Devenir adhérent
Service Privilège n°1
Bénéficier de mises en relation, génératrices d'affaires
Service Privilège n°1
- Recommandations prioritaires
- Appel à compétences
- Activation du réseau
- Apport de réponses concrètes et adaptées
- Contribution au développement commerciale des membres eMode
Service Privilège n°2
Profiter d'une prestation unique de veille technologique multi-sources
Service Privilège n°2
- Recherche, décrypte et analyse les tendances, initiatives et innovations
- Des matières aux procédés d’impression et de décoration, en incluant les techniques et services connexes de visualisation, modélisation et personnalisation
- Une vision d’ensemble et leur permettre d’appréhender et anticiper les évolutions du marché sous différents angles
Service Privilège n°3
Accéder à des moyens d'envergure, mutualisés
Service Privilège n°3
- Formation pour utiliser en autonomie le plateau technique ou un équipement spécifique
- Missionner eMode pour l’échantillonnage et le prototypage de motifs
- Mise à disposition de cahiers des bureaux de tendances, des books des matières en stock, ainsi que des nuanciers Pantone.
Service Privilège n°4
Profiter de tarifs préférentiels sur l'ensemble des prestations d'accompagnement
Service Privilège n°4
- Des tarifs préférentiels pour les membres
- Visite commentée de groupe offerte : plateau technique, démonstrations passionnantes et instructives
- Participation à des événements culturels et technologiques organisés par eMode et ses partenaires (journées techniques, conférences, démonstrations, visites…).
Vous souhaitez devenir adhérent? CONTACTEZ-NOUS